Bienvenue chez les oWi Index du Forum Bienvenue chez les oWi
Nous sommes une guilde de joyeux lurons, installés sur Shaiya Pandorium ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwaynedu79
Non Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: postulation pour la guilde Répondre en citant

IG : johnwaynedu79

Vos persos : StarBuck et Caprica
Niveau : Guerier 25 et Ani 33

Aviez vous une ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quitté? aucune ancienne guilde
Quelles sont vos motivations ig ? Que pensez vous apportez a la guilde? je suis quelqu'un qui aime bien jouer avec d'autre
personne et passer du bon temps, je peut aporter jois et bonne humeur ainci qu'un humour miranbolesque lol

Préférez vous jouer seul ou en groupe? je joue seul quand personne ne veut de moi mdr mais j'adore avoir des coéquipier

Temps de connexion par semaine (approximatif) ? je dirais a peut près 10 heure

Eclatez vous : petite histoire de votre personnage : ^^ StarBuck et Caprica vienne de l'émision Battlestar galactica se sont 2
belle nana qui faut pas chercher lol je prend plus de personnage feminin pour profiter de la gentillesse des homme faible XD

IRL (facultatif mais très apprecié) :

Prénom : Wayne
Profession : pizzaiollo
Vos loisirs et passion? arts martiaux et arme blanche
Avez vous mumble ? Pouvez vous le telecharger ? je n'ai pas mumble je peut le télécharger si
besoin mais ne sais pas a quoi sa sert^^

Qualités: toujour de bonne humeur et près a servire ma propre causse lol et la guilde parfois mdr et j'ai de l'humour a revendre
Défauts : parfois movais joueur (quand je meur) et parfois je peut devenir soulan mais il faut juste me le dir a se moment Wink

Quelque chose d'autre a ajouter (ou pas Razz ) : j'espere etre pris dans la guilde vous ne le regretterer pas je joue depuis un petit moment en solo car personne ne veut de moi snif :'(je déprime lol. Non plus sérieusement on ma di que vous etiez une bande de joyeux luron et j'apréssi passe une soirée a rigoler et m'amuser tout simplement ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpresso
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: postulation pour la guilde Répondre en citant

Je dis oui mister pizza!!! *0* je t'ai trouvé ton surnom Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: postulation pour la guilde Répondre en citant

Hé coucou moi je dis oui Smile
tu m as l air gentil et interressant *-*
De plus je suis une vraie fille et tu as raison faut profiter dela faiblesse des hommes mdr
A bientot j espere

sutina
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: postulation pour la guilde Répondre en citant

:O énorme un pizzaiollo !!!
Moi je vote pour direct xD
PS : Mumble est un logiciel qui nous permet de discuter entre membres de guildes  Wink

En d'autres termes c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E !!!  Twisted Evil

johnwaynedu79
Non Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: postulation pour la guilde Répondre en citant

Coucou a tous

Sa me fait super plaisir que vous vouliez de moi je suis tout chambouler XD

J'ai télécharger mumble mais je sais pas m'en servire comme sa c fait lol

Xpresso mister pizza je trouve pas sa tro fun après c'est comme tu veut mais pizzaman sa acroche bocoup plus ouaiiiiii^^
ou pizzawoman vu mes perso lol

En se moment je vous prévien j'ai 2/3 petit probleme de connection internet on vien de changer la box et j'arrive pas a me co en wifi
donc la je repond rapidement de chez un pote normalement samedi dans la journée sa devrai etre régler donc pas de soushi (B oui je
sui pizzaiolo donc pas de soushi lol) jme trouve trop drole pas vous?? mdr

Je sais pas encore si tout le monde m'axepte dans la guilde mais en attendant je vous souhaite bonne journée et bonne fete si mes
problemes internet se prolonge Smile

Amicalement Winny (mon surnom officiel)

MSN
Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: postulation pour la guilde Répondre en citant

Et bien sky a eu quelque souci mais il est d accord egalement donc tu n aura plus qu a postuler ig et je t accepterais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: postulation pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates