Bienvenue chez les oWi Index du Forum Bienvenue chez les oWi
Nous sommes une guilde de joyeux lurons, installés sur Shaiya Pandorium ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JacksonRR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

IG : Je reprends shaiya après 5 ou 6 mois d'abstinance ^^ J'avais une bonne connaissance du jeu à l'époque lvl 60 max puisque j'avais 3 UM lvl 50+ dont mon tank battle UM PANSER lvl 58 ou 59 je ne sais plus que j'aimais tant ! *pleure*. Sinon IG j'aime aider les gens dans le besoin que ce soit pour pex ou pour conseiller.

Vos persos : PANSER2 Tank Battle um lvl 18, Anayal Sin lvl 40, Forever Heal lvl 30(pour GRB)

Aviez vous une ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quitté? parceque le temps ou j'ai arrété shaiya  elle s'est dissoute.
Quelles sont vos motivations ig ? Que pensez vous apportez a la guilde? Mon humour, ma bonne humeur, mon charisme exeptonnel, mon talent certain ! enfin... que les deux premiers en faits^^ Et sinon je serrais toujours là pour aider la veuve et l'orphelin !

Préférez vous jouer seul ou en groupe?Aucune importance pour moi , quoi que un groupe c'est bien simpa, parceque raconter des blagues tout seul ça va 5m...xD

Temps de connexion par semaine (approximatif) ? 8 ou 9 jours par semaine, parfois plus, si je suis en forme. Et plus serieusement plusieurs heures par jours au moins, si tout va bien.

Eclatez vous : petite histoire de votre personnage : ^^"Il est né le divin enfant... Et paff ça a fait des chocapiks"

IRL (facultatif mais très apprecié) : Etude de Musiiiiiiiiqqquuuueeeee: guitare, basse, batterie, piano, chant, football (non je lol pour le dernier)

Prénom : Romain
Profession : Futur musicien (d'où les études de musique)
Vos loisirs et passion? MUSIQUEUH ! GEEKATITUDE :p
Avez vous mumble ? Pouvez vous le telecharger ? Pas de problème pour ça !

Qualités: Je n'en ai pas beaucoup, mais moi omoin je sé écrir fransé, enfin je pense...
Défauts : Je n'en ai pas beaucoup, mais moi omoin je sé écrir fransé (lol)

Quelque chose d'autre a ajouter (ou pas Razz ) : ou pas, enfin si, je sais rester sérieux aussi. Enfin un peu =) Et sinon, je n'en peux plus, trois fois que je post... internet explorer n'a fait que bugg... alors dis oui !! pour ce magnifique éffort que je viens de founir :p

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpresso
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je dis oui direct :p PANCAKE!!!

Visiter le site web du posteur MSN
sutina
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

owiii un fou de plus je vote pour *-*

Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi je dis mille fois oui *-*
A bientot ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates