Bienvenue chez les oWi Index du Forum Bienvenue chez les oWi
Nous sommes une guilde de joyeux lurons, installés sur Shaiya Pandorium ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tairo
Membre à l'essai

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,
Antoine
15 ans
Nord Pas De Calais

Quelques info sur moi : Je joue a shaiya depuis 3 ans ( sur Proelium ) je viens juste de commencer sur pandorium. Je crois que j ai une certaine connaissance du jeu.
Je suis un "Geek", j alterne entre shaiya et la PS3 ;p

Pourquoi cette guilde ? Tout simplement parce qu’on me l'as conseillé, et je pense que cette guilde a une très bonne ambiance.
Je pense avoir fais le tour.
Si vous voulez plus d'info sur moi et bien " ! Tairo ..." 
J'espère que mon profil vous conviens  Very Happy
A Bientôt.
A oui j ai oublier j ai 2 perso :
Tairo heal lvl 25
Tairo_ Tank battle lvl 12
comme je n' ai pas de lvl 40 je n ai pas de perso um Razz
Bon à Bientôt  Embarassed

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpresso
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir cher ami, pour moi c'est oui mais tu ne réponds pas à certains critères. Je te donne le lien pour que tu saches la structure.

http://shaiyapandorium.owi.xooit.fr/t5-Charte-de-postulation.htm

Sur ce j'espère te revoir sur le jeu Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Héhé coucou Tairo Smile
Et bien ecoute bonne postulation meme si tu aurais du copier collé avec l'exemple Razz
Moi je dis oui parce que je t ai parler en jeu et tu m as l air bien sympathique !
A bientot ig j'espere !!

Skywar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi chui d accord tu as l as l'aire sympa =)

Xpresso
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

La majorité est-elle d'accord pour lui laisser une période d'essai de minimum 7jours?

Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je prefere attendre le vote de mon autre rang 2 sutina ^^ meme si je pense connaitre je decide pas sans eux ^^ si il accepte ce sera une epriode d essai de 7 jour

Tairo
Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci a tous, désoler je n'avait pas vue l'exemple, chu un peut téte en l'air  Rolling Eyes  MDR  Razz

Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour complémenté ma candidature, je préfere joué en groupe ( j'aime pas la solitude  Sad  )  Je n'avait pas d'ancienne guilde, Par semain humm, je joué a peut prés 6/7h par jour xD, et j'ai mumble si la guilde en a un  Razz , encore merci a tous  Very Happy .

Leader oWi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui on en a un ca sera mis a dispo des que possible Smile

Xpresso
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oey t'inquiète tu joueras pas seul, dès que j'ai mon nouvel ordi je m'y remet sérieux sur shaiya (à savoir 19H/jours)

Tairo
Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

MDRR Tu fait pas les chose a moitier toi :p  Nan serieux je compte pas mais qand je m'y met serieux je doit faire genre 12/13h/jours Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

alors magnifique mdr on va s'entendre Very Happy

Tairo
Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mdr je pense  Mr. Green

Leader oWi

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et bien j ai eu une reponse positive de notre cher Sutina donc tu es accepté dans la guilde monsieur Tairo ^^
Periode d'essai de 7 jour, nous te passerons les coordonnées du mumble ig Smile

Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Il faudra simplement te présenter dans la catégorie de présentation des membres (en suivant la charte^^)
et aussi préciser dans la catégorie GRB si oui ou non tu as un perso ^^
Je vais d'ailleurs de ce pas faire l'inscription pour le GRB de demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates