Bienvenue chez les oWi Index du Forum Bienvenue chez les oWi
Nous sommes une guilde de joyeux lurons, installés sur Shaiya Pandorium ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tairo
Membre à l'essai

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,
Antoine
15 ans
Nord Pas De Calais

Quelques info sur moi : Je joue a shaiya depuis 3 ans ( sur Proelium ) je viens juste de commencer sur pandorium. Je crois que j ai une certaine connaissance du jeu.
Je suis un "Geek", j alterne entre shaiya et la PS3 ;p

Pourquoi cette guilde ? Tout simplement parce qu’on me l'as conseillé, et je pense que cette guilde a une très bonne ambiance.
Je pense avoir fais le tour.
Si vous voulez plus d'info sur moi et bien " ! Tairo ..." 
J'espère que mon profil vous conviens  Very Happy
A Bientôt.
A oui j ai oublier j ai 2 perso :
Tairo heal lvl 25
Tairo_ Tank battle lvl 12
comme je n' ai pas de lvl 40 je n ai pas de perso um Razz
Bon à Bientôt  Embarassed

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpresso
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir cher ami, pour moi c'est oui mais tu ne réponds pas à certains critères. Je te donne le lien pour que tu saches la structure.

http://shaiyapandorium.owi.xooit.fr/t5-Charte-de-postulation.htm

Sur ce j'espère te revoir sur le jeu Wink