Bienvenue chez les oWi Index du Forum Bienvenue chez les oWi
Nous sommes une guilde de joyeux lurons, installés sur Shaiya Pandorium ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyLilith
Non Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Entraide amicale Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il me semble connaître certains d'entre vous ^^

Je m'autorise ce post pour faire connaissance avec vous. Je suis rang 2 chez les Dark Sector Reborn, et j'ai remarqué qu'on cherche les mêmes profils ( sympa et un peu tarés). De là, une idée est née, validée du coté de ma guilde en QG...

Et si on s'aidait, on pexait, on se marrait ensemble ?

Attention ! Je ne propose pas de fusion, mais une entente et une entraide à cadrer, si vous aimez l'idée.

Nous allons de notre côté sonder notre guilde à ce sujet,

Au plaisir de vous croiser IG, Owi, encore ! XDD

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keela
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Entraide amicale Répondre en citant

Mon bloody *-* 
Même si je ne suis pas dans la guilde de ma femme, je trouve ton idée géniale =)

Gros bisous mon tonton <3

Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Entraide amicale Répondre en citant

Hé lu !!

Et bien écoute comme je t'ai déjà dit (Je suis NIgthmare ^^)  je trouve également que c'est une bonne idée !!!
Je laisse voter ma guilde mais moi je dis oui en tout cas Smile

Au plaisir cher Débiles Sérieusement Ravagé Razz

Xpresso
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Entraide amicale Répondre en citant

L'honorable café noir vote oui! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
sutina
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Entraide amicale Répondre en citant

Owiiiii des fous \o/ je vote pour *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Entraide amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates