Bienvenue chez les oWi Index du Forum Bienvenue chez les oWi
Nous sommes une guilde de joyeux lurons, installés sur Shaiya Pandorium ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription pour Owi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Inscription pour Owi Répondre en citant

IG : Vos persos : Archeologue.

Niveau : 54  

Aviez vous une ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quitté? J'était dans Diamond, j'ai quittais cette guilde parce que je mis plaisais pas du tout, pas assez de monde connectés par jours et surtout du genre chacun joue pour soit. Je ne parle pas de pl loin de là, mais des pexes guildes j'adore ça ! :p

Quelles sont vos motivations ig ? Que pensez vous apportez a la guilde? J'aimerai atteindre le lvl 60 + et je ne sait pas se que je pourrais vous approter sauf un petit fou Very Happy  

Préférez vous jouer seul ou en groupe? Je préfére jouer en groupe. ^^

Temps de connexion par semaine (approximatif) ? Tous les Week-end sa peux depasser les 10H et en semaines aprés mes cours pendant 1H voir 2H et le Mercredi toute la journée si je ne suis pas en vadrouille avec mes potes Razz

Eclatez vous : petite histoire de votre personnage : J'ai pas de petites histoires, mais lorsque je suis en groupe et que je voit des personnes même classe et même lvl j'aime bien moi tout seul me mettre en compétition avec eux sans qu'il le sache pour vite vite les dépasser  Mort de Rire  

IRL (facultatif mais très apprecié) : Et non ^^

Prénom : Jimmy

Profession : Etudiant

Vos loisirs et passion : Mes loisirs sont la Gymnastique et escalader les arbres avec mes potes, et mes passions sont, la Gymnastique, l'Anthropologie Judiciaire et la Physique.

Avez vous mumble ? Pouvez vous le telecharger ? Non j'ai pas ça, et je ne peux le télécharger ..

Qualités: Sympa et généreux (quand je veux Razz )

Défauts : Têtu et borné ^^ 

Quelque chose d'autre a ajouter (ou pas Razz ) : Bah, je vois pas non Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Inscription pour Owi Répondre en citant

Et bah moi je dis oui *-*
Gros bisous

Xpresso
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Inscription pour Owi Répondre en citant

Un fou de + ou de moins ça change rien xD

Visiter le site web du posteur MSN
Skywar
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Inscription pour Owi Répondre en citant

moi aussi je suis ok ^^ par contre pour le mumble c'est dommage...

sutina
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Inscription pour Owi Répondre en citant

je vote  pour !! :p et je n'ai qu'une chose a dire, même si tu ne peux pas : GO MUMBLE! xD

Freesia
Leader oWi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Inscription pour Owi Répondre en citant

Bon bah a l'unanimité (oh le mot savant) tu es accepté *-*
Bienvenue fofo et guilde
Reste une semaine d'essai puis tu sera completement intégré !
N'oublie pas de te presenter sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Inscription pour Owi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les oWi Index du Forum -> Coeur de la Guilde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates